1. Accueil
  2. Force de l'entreprise
Force de l'entreprise

Force productive
La base de production de GANI à Qingyuan a obtenu un investissement total de 100 million de dollars et occupe une superficie de 433333 mètres carrés. Doté de 1500 personnels dévoués, cette base offre une production mensuelle d’environ 1 million de mètres carrés. Elle se caractérise par une gestion normalisée des chaînes de production, conformément aux exigences des énergies vertes. En outre, GANI a obtenu la certification du système de management de la qualité ISO9001, du système de management environnemental ISO14001, la certification nationale d’entreprise 3C, et a réussi à apposer le marquage CE sur tous ses produits.

Force de R&D
S’étendant sur 6000 mètres carrés, le centre de R&D des carreaux en marbre de GANI est composé d’une centaine des professionnels dans la recherche et conception. Nous avons pris l’initiative d’ouvrir un institut de Design de carreaux en marbre. GANI s’efforce de suivre le rythme des meilleurs carreaux en marbre dans le marché global et participe activement aux recherches et développements des solutions d’applications de marbre. Par ailleurs, pour satisfaire au mieux les besoins des clients en termes de rénovation haut de gamme, GANI porte une attention toute particulière à l’investissement et à l’innovation.

Expertise

Le carrelage en marbre intègre le fruit de neuf générations d’initiatives technologiques–la neuvième génération de carreaux de marbre GANI a été mise en vente dans le marché global.
Le 8 mars 2017, le lancement pour la neuvième génération des carreaux en marbre GANI s’est tenu officiellement dans l’arène de Mercedes Benz à Shanghai. Cette série de produits combine toutes les expériences et technologies de fabrication de GANI, et présente ainsi une amélioration sur divers plans (la durabilité, la sécurité, l’attraction visuelle, etc.) En plus, le carreau de marbre est plus résistant à l’abrasion, plus ressemblant au marbre naturel et montre une meilleure performance en termes de résistance au dérapage en état humide. Il présente à la fois un excellent effet et une performance supérieure, et offre donc un bon choix pour la rénovation des immeubles de luxe.

Quatre technologies de base pour la neuvième génération des carreaux en marbre GANI

1. Cristallisation à haute température
Pour une durée de service prolongée, le carrelage de marbre GANI 9 ème génération est fabriqué par le biais de la cristallisation à haute température, une technologie améliorant auxiliairement sa résistance au dérapage. Après le frittage sous une température de 1230℃, les carreaux présentent une structure cristalline dure et bien repartie, avec une dureté de 5 dans l’Échelle de Mohs et une résistance au dérapage 4. Ainsi, ils offrent un plus grand champ d’applications.


2. Technologie intelligente du polissage mou
Le marbre réel produit un effet naturel, c’est pourquoi il est difficile à reproduire. Mais GANI ne baisse jamais les bras. Au contraire, GANI emploie la technologie intelligente du polissage mou pour réaliser l’évolution des diverses technologies. En fonction des veines différentes du carrelage, GANI a développé les technologies et méthodes de polissage spécifiques, avec formation sur la surface du carrelage des concaves nanomètres. Une réflexion diffuse en résulte, un effet lumière plus doux. Les lumières de la réflexion offrent un espace plus confortable.


3. Technologie micrologique d’anti-dérapage
Contraire aux idées reçues disant que le carrelage devient glissant en état humide, nous adoptons la technologie micrologique d’anti-dérapage. Le micro concave se forme sur la couche d’émail, entraîne instantanément l’effet de ventouse lorsqu’une force est appliquée à la surface mouillée, et réduit ainsi le glissement. Le coefficient d'abrasion atteint 0.7 ou R11. La sécurité d’usage de notre carrelage est ainsi assurée.


4. Technologie du corps traversant en 3D
La technologie du corps traversant en 3D a été améliorée, sur la base de la technologie de la première et deuxième génération. GANI a développé indépendamment des technologies avancées à l’échelle mondiale dans le domaine de la distribution du matériel et de l’impression synchrone, permettant aux veines du carrelage de s’étendre dans toutes les directions, du haut au bas, de la gauche à la droite, et de l’avant vers l’arrière. Cette invention satisfait mieux aux besoins fondamentaux de la décoration, tels que le chanfreinage et le brochage, ainsi qu’aux besoins spécifiques de la décoration artistique.

GANI s’est toujours consacré à la recherche & développement des carreaux en marbre de type nouveau. Pendant des années, son équipe professionnelle de design et R&D s’efforce de résoudre les problèmes techniques essentiels dans la production des carreaux de marbre. GANI est ainsi devenu le premier et le seul fabricant de carreaux en marbre possédant plusieurs brevets en gestion de technologie, y compris deux brevets d’invention, cinq savoir-faire techniques, deux initiatives technologiques et en système de dessins industriels.

Treize brevets technologiques
Technologie de décoration pour des carrelages de sol et mur(09)
Technologie du polissage brillant et mou (09)
Technologie d’impression tout en couleur(10)
Technologie de la commande de déformation des carreaux en marbre surdimensionnés (900*1200) (11 le première du monde)
Système intégral de Design intégrant la technologie et la conception artistique (11 de classe mondiale)
Technologie de fabrication du motif AB (11)
Technologie de surimpression de haute définition (12)
Technologie breveté du finissage par zonage 3M(12)
Technologie du frittage & antisalissure (12)
Technologie d’accumulation de couches d’émail (13)
Technologie d’amortissement des veines (13)
Technologie du corps semi-traversant(13)
Technologie de la fabrication du carrelage à faces divisées

Deux brevets d’invention
Technologie de fabrication des grès porcelainés concavo-convexes aux veines superfines (09)
Technologie de fabrication des grès porcelainés polis, concavo-convexes et de décor d’émail (12)

Cinq technologies brevetées
Technologie de l’impression tout en couleur(10)
Technologie de surimpression de haute définition(12)
Technologie breveté du finissage par zonage 3M (12)
Technologie du frittage & antisalissure (12)
Technologie du corps semi-traversant (13)

Carrelage en marbre de GANI (Foshan Gani Ceramic Co., Ltd.)

Adresse: Floor 2-5, Tower 4, Smart New City, No.28 of Jihua Road 1st, Chancheng District, Foshan City, Guangdong Province, China
Tél.: +86-757-82366598
E-mail: sales@ganimarbletiles.com

Carrelage en marbre de GANI  (Foshan Gani Ceramic Co., Ltd.)